J’ai tenté le ombré hair chez le coiffeur…

By 2.7.12 ,


J’aurai mieux fait de  lire les avis de blog de nantaise sur l’impossibilité de trouver un coiffeur qui sache ce qu’est le « Ombré Hair ». J’avais envie d’une nouvelle tête pour les vacances et je me suis dit «hop un petit tour sur internet ». Et là, j’ai découvert le « ombré hair ». 
Qui normalement ressemble a ça :



Ni une ni deux je prends rendez vous chez ma coiffeuse  (pour info elle ne m’a jamais déçu en 3 ans de relation capillaire). Manque de bol elle est en congé maternité.  J’y vais tout de même, je montre des photos, l’effet que je voudrais, la remplaçante  me dit « pas de problème ». Et là je la vois qui me fait des mèches de la racine aux pointes.  Je lui explique que ce n’est pas ce que je lui avais demandé et elle me répond on fera différemment  la prochaine fois. Bah la prochaine fois, ça sera quand MA coiffeuse sera rentrée de son congé maternité !   



 Moi j'ai eu ça: 

Le résultat que j’ai eu est jolie mais ce n’ai pas ce que j’ai demandé, mèches qui partent de la racine, quasiment pas de décoloration aux pointes et en plus ce balayage m’a couté un rein… je vais essayer d’améliorer le résultat par mes propres moyens…

Et vous avez-vous réussi à trouver un coiffeur qui sache le faire ?


Si tu veux découvrir comment j'ai résolu le problème de ce ratage capillaire c'est par ici

Tu aimeras peut-être aussi

4 commentaires

  1. PFFFF ces coiffeurs sont des incompétents ! J'ai eu aussi droit à un balayage alors que j'avais demandé un ombre hair. Lors de la case sechage/brushing j'ai bien dit "Attendez NON ce n'est pas ce que j'ai demandé" hop je suis reparti pour une couleur ou elle a accentué les pointes mais c'était toujours pas un ombre hair. Heureusement, deux mois après je suis tombé sur une autre qui savait utiliser ses dix doigts :)

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais que ce n'est pas de l'incompétence, mais ont leur as tellement appris a faire un balayage de cette manière qu'ils ne savent plus faire autre chose, ma coiffeuse habituel aurai su (elle m'a fait des trucs encore plus atypique)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai réussi a trouver un coiffeur qu'y mas fait un parfait ombré hair pour seulement 60e (la coupe de cheveux est comprise dans le prix)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourrais tu donner le nom de ton coiffeur? Je serais super intéressée :D

      Supprimer

Ton avis m’intéresse!