J’ai testé : l’e-cigarette jetable de chez ecig-arrete.fr

By 9.10.12 , ,



J’ai récemment testé l’e-cigarette jetable de chez ecig-arrete.fr  
Qu’est ce que c’est exactement ? C’est une e-cigarette jetable environ 500 inhalation à 9,90 € .


Qu’en dit la marque : Disponible avec nicotine (pour tout fumeur régulier) ou sans nicotine (si votre sevrage à la nicotine est déjà effectif). 
Disponible en 2 goûts : Tabac ou Menthe
La saveur Tabac ne sera jamais exactement similaire au vrai tabac (ce sont tous les ingrédients nocifs contenus dans une cigarette classique qui en composent le goût).

Dés réception de la e-cig jetable, je l’ai testé et je vous avoue je n’ai pas été emballé par le gout qui est somme tout très différent d’une vrai cigarette, (mais cela je le savait déjà étant utilisatrice d’une e-cig rechargeable), mais elle n’avait pas le même gout que ma propre  e-cig. Pour tout vous dire je n’ai pas aimé « vapoter » sur celle-ci. Mais je me suis quand même demander pourquoi je n’arrivais pas à utiliser celle-ci. Apres plusieurs tests et questionnement, je me suis aperçu qu’étant une fumeuse régulière,  j’étais habitué à mes « e-liquide», un peu comme quand ont ne peux pas fumer une autre marque de cigarette). Ensuite je me suis aperçu que depuis que  j’utilise ma cigarette électronique j’ai retrouvé l’odorat et le gout (oui, oui quand ont fume, ont modifie notre perception du gout).
Pour vérifier que cela ne venait pas de la cigarette jetable, je l’ai fait essayer à des amies fumeuses, résultats : elles ont trouvé que le gout était certes différent d’une cigarette traditionnelle,  mais qu’elle restait agréable à fumer.
Au final, cette cigarette est vraiment faite pour les utilisateurs quelle cibles : à savoir les fumeurs qui veulent arrêter mais qui veulent tester la chose avant d’investir dans une rechargeable (que le site propose également) et ensuite à ceux qui n’ont pas du tout l’intention d’’arreter, mais qui en ont marre de sortir dehors sous la pluie/dans le froid/en pleine tempête (rayer la mention inutile). Parce que ont peux fumer à l’intérieur (bar, resto, chez ta grand-mère), sans odeur de tabac, sans tabagisme passif et sans risquer une amende. 

Pour voir les rechargeable, c’est ici 

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Un peu ennuyeux de faire seulement référence à 60 MILLIONS DE
    CONSO, alors qu'une étude est publiée dans le dernier QUE CHOISIR.....!


    cigarette électronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien voir où ce situe la réference à 60 millions....et à cet article date d'octobre 2012, donc le dernier que choisir....

      Supprimer

Ton avis m’intéresse!