The Social Dressing, la plateforme mode pour les Nantais

By 15.10.13 , , ,

Quoi t'es Nantaise et  tu connais pas The Social Dressing! On va régler le problème très vite.
Déjà The Social Dressing, (Tsd pour les intimes) est une plateforme d’échange autour de la mode avec des actualités, des conseils et des bons plans, mais aussi un site d'annonce fait pour les Nantaises et par les Nantaises.



Il offre donc beaucoup plus de proximité que les sites d'annonce généraliste et nationaux. C’est un peu le site d'annonce pour les vêtements à la nantaise. Non seulement plus besoins de faire des kilomètres pour acheter la petite robe repéré sur internet. Mais en plus TSD à une vocation solidaire, social et de rencontre,  en fessant  ce rencontrer celles qui ont des placards pleins à craquer et celles qui ont des petits moyens mais de grandes ambitions niveau dressing.

En essayant les vêtements chez l’un ou l’autre ou autour d’un café, les gens se parlent et peuvent se découvrir de nouvelles amitiés. Mélanger les gens, entre différentes classes sociales et milieux. Voici la volonté de Tsd et l'ambition de Julie, sa créatrice. D’où le nom « The Social Dressing », pour créer un réseau local autour de la mode, 
Avec plus de 1000 membres et 1300 annonces en ligne, ce site est pour tous les nantais : femmes, hommes et enfants. Vous y trouverez surement votre bonheur!

Récemment, Julie a également créé une rubrique dédiée aux créateurs de mode nantais. Alors si tu aime les créateurs Nantais, file vite voir la rubrique créateur. (Si tu est créateurs et que tu passe par ici, n"hésite pas à contacter Julie)

Cerise in the cake (bah oui, moi aussi je peux parler anglais), le site vient d’obtenir le label Nantes 2013, European Green Capital.

Si je vous parle de Tsd, c'est non seulement parce que j'aime beaucoup cette démarche social et solidaire (et en plus j'y trouve mon bonheur côté vêtement), mais aussi car j'ai depuis peu intégré l'équipe de The Social Dressing en tant que chroniqueuse ! Là-bas vous retrouverez mes conseils mode, l'actu nantaise, mais aussi celle du reste de l'équipe.

The Social Dressing
Facebook
Twitter

Et toi est tu tenté par cette démarche social, solidaire et modesque?

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Moi aussi je fais du shopping sur TSD!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie Margot, la reine des bonnes affaires!! ^^

    RépondreSupprimer

Ton avis m’intéresse!