Cette année j'avale des crapauds

By 2.1.14 ,

Déjà petite indication, depuis maintenant 15 jours mon ordinateur a rendu l'âme, ce qui explique pourquoi il n'y a pas eu de publication, j'écris cet article avec l'iPad, ce qui n'est vraiment pas pratique du tout, qui dit pas d'ordi, dit pas de photo digne de ce nom. J'espère pouvoir acheter un ordinateur avec les soldes qui arrivent.

Pour en revenir avec le sujet qui nous intéresse j'ai décidé que cette année, je ne ferai pas de liste de résolution, Car de mes bonnes résolutions de l'année dernière,  aucune n'as été effective, je n'ai pas fait de sport, j'ai perdu du poids certes, mais ni grâce à un régime ou au sport, simplement le fait de ne plus être stressé par mon boulot ( même si e chômage reste une période stressante) donc toujours pas de CDI en vue. J'ai toujours autant de produit dans ma salle de bain et mes vernis sont au nombre de 180, je ne mange pas mieux, mais il paraît que les pâtes sa fait maigrir ;-)




Cette année j'ai plutôt décidée d'avaler un crapaud chaque jour... Je te rassure, je ne parle pas là d'en manger un vraiment, mais plutôt de me forcer tout les jours à faire une chose que je remet toujours au lendemain ( je suis une procrastinatrice de compétition), les choses qui m'ennuient au plus haut point, ou celles qui ne sont pas franchement folichonne.

Je pense que cet objectif d'un pas après l'autre, sera mille fois plus réaliste et réalisable, qu'une liste de bonne résolution. Cette semaine par exemple, j'ai décidé de trier mes papiers en vrac de 2013 et de réserver à ceux de 2014 un meilleur rangement qu'une simple boîte en carton, (ce qui m'évitera de refaire un rangement en janvier 2015). 

Le fait de faire les choses les unes après les autres, m'empêchera peut être de ne pas me lasser.
Je vous ferai peut être un bilan d'ici quelque temps.

En attendant, bonne année à toi!

Et toi de bonne résolution pour 2014?





Tu aimeras peut-être aussi

1 commentaires

  1. Bonne année !
    Oui j'ai de bonne résolution : pas de régime (je te merde mon médecin XD), de sport (pas le temps) et envoyer chier ceux que je n'aime pas (marre des faux amis). En contrepartie manger des proportions plus petites (parce que sinon après je suis malade), se promener plus souvent et faire attention à mes bon amis. :)
    Du coup, c'est plus facile.
    Parfois, il faut savoir se donner des objectifs en rapport avec nos capacités et notre motivation. Ta manière de faire est donc fort bien ;) Bon courage !
    ++

    RépondreSupprimer

Ton avis m’intéresse!