Soirée Kusmi Tea Party à Nantes

By 30.4.14 , , , ,

La première Kusmi Tea Party de Nantes a eu lieu jeudi 17 avril , elle a rassemblé  les clientes fidèles de la marque et de nombreuses blogueuses. Nous avons vraiment été dorlotées par la marque tout au long de la soirée.

Crédit Kusmi Tea



Nous avons été très bien accueillies et un cocktail nous attendais à notre arrivé le Kusmipolitan à base de sirop de thé et de vodka ! Un vrai régale.


Crédit Kusmi Tea

La boutique de la place Royale abritait des stands beauté et thé :

Un bar à sushis de Sushi Shop où nous avons pu goûter la nouvelle collection réalisée par Joël Robuchon. Franchement, je vous le recommande, c'est un orgasme gustatif garantie!


Un autre bar où nous pouvions découvrir  l’ensemble des thés proposés par la marque. J'ai pu y découvrir des goûts et saveurs que je ne connaissais pas. Par contre un thé sans sucre, c'est bizarre (eh oui je ne suis pas une puriste du thé)



Un atelier de gravure pour personnaliser des boites Kusmi, que je n'ai pas pu tester, mais les filles avaient l'air contente!



Un Stand Nars où des pros nous ont maquillé, j'ai découvert que je pouvais mettre du vert avec mes yeux vert...et surtout le jumbo Dragon Girl, une tuerie!



 
Crédit Kusmi Tea
 Un stand manucure de la marque de vernis semi-permanents Marinho Paris, sauf que pas de chance, le semi permanent n'as pas tenu 24h sur mes ongles.

Crédit Kusmi Tea

Et surtout j'ai pu passer une super soirée avec mes copines:

                                         Eilimes, Eva, Mymy, Domi et Stéphanie

Crédit Kusmi Tea


Un sac surprise nous attendait à la fin de la soirée, contenant une lime Marinho, une boite de thé Détox (délicieux) et un Matte Multiple de Nars dont je t'ai déjà parlé.

Je suis fin prête pour la prochaine!!!


Tu aimeras peut-être aussi

6 commentaires

  1. Réponses
    1. Oui je confirme, il n'y a que Emilie et Stéphanie qui s'en sortent bien...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ça l'étais! et en tant que fan de thé j'étais aux anges!

      Supprimer
  3. C’était trop cool ! Et puis contente de vous voir depuis le temps

    RépondreSupprimer

Ton avis m’intéresse!