Aujourd’hui, je remplace Hellocoton: Ma sélection DIY

By 12.9.14

Hellocoton ne fait pas de sélection aujourd'hui, j'ai donc décidé de te présenter les articles qui m'ont plu hier sur Hellocoton, pour retrouver ma sélection d'articles beauté, c'est par là .

Voici donc ma sélection d'articles DIY:







Les filles font du DIY


Mes astuces pour acheter dans un vide grenier

Qui dit septembre, dit le retour des vide-greniers, qui pour l'ensemble passaient l'été sur la côte ;-) Je suis une grande fan des vide-greniers (côté achat) et cela pour plusieurs raisons:

Tu peux faire une déco, chiner du matériel à retaper pour vraiment pas cher

Tu donnes une seconde vie à des objets qui pour la plupart auraient surement fini à la poubelle



Art Modeste



Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous fais une petite sélection à partir de mes anciens DIY qui pourraient vous aidez durant cette rentrée, à découvrir ou à revoir !









Avec ses 10 ptits doigts


Un sachet en papier transformé {DIY}

On a toutes, au fond de nos placards, des pots pas très jojo récupérés ça et là. Pas très jolis certes mais très pratiques pour ranger stylos et crayons. Aujourd'hui, voici une idée pour les rendre tout beaux pour 2 francs 6 sous et surtout en 2 minutes chrono.





Wonderful breizh


DIY : sachets de lavande (sans couture)

Quand on pense « lavande », on pense Provence mais je peux vous dire que dans mon jardin breton, les pieds de lavande se montrent particulièrement généreux !
Chaque année depuis 3 ans, je confectionne des petits sachets de lavande séchée que je mets dans les armoires de la famille. J’aime particulièrement quand cette odeur prend sur les draps.


Voila c'est fini...


Tu aimeras peut-être aussi

1 commentaires

  1. J'aime bien le concept de faire ta propre sélection et de la partager.

    RépondreSupprimer

Ton avis m’intéresse!