Je crois qu'il ya un homme qui vit chez moi

By 16.9.14 ,



Récemment, l'Homme a décidé d'enfin d'emménager dans mon appartement, heureusement, j'ai un appartement assez grand pour qu'on ne soit pas l'un sur l'autre. Sauf que cela fait presque 4 ans que je vis toute seule. J'ai donc redécouvert la vie de couple et les trucs que seuls les mecs font et qui nous horripilent. J'ai fait un sondage, messieurs, apparemment vous êtes tous pareil!


Les trucs qui m’énervent!


sources



- Dans le bac à légumes, plus de légumes, mais de la bière

- Les chaussettes ou fringues qui traînent un peu partout dans la chambre. Je crois qu'il pense qu'elles vont se mettre toutes seules dans le bac à linge. Ou alors que c'est par magie qu'elles atterrissent dans le dressing, repassé et plié.

- Des poils de barbe dans le lavabo, trop fatigant de nettoyer !

- Les voitures et foot sont entrés dans mon quotidien (Auto Plus dans les WC en faite)

- Obliger à partager le lit toutes les nuits, avec son gabarit, il me reste exactement 20 cm pour dormir ( 10 cm, si l'un des poilus à décidé de dormir de mon côté)

- Il fait la moitié de la vaisselle présente dans le lavabo, je n'ai toujours pas compris pourquoi...

- Il prépare à manger ou grignote et une fois fini, laisse tout traîner (c'est un bordélique en fait...), ou décide de me faire à manger... Et laisse toute la cuisine en bazar. 


Ce que j'ai du laisser tomber


Mais surtout depuis que l'homme vis à l'appart 7 jours sur 7, j'ai dû faire une croix sur ces petites habitudes de fille qui vit seule:





- Traîner en pyjama en pilou le dimanche soir ( ou tous les soirs), j'oublie

- Vernir mes ongles devant ma série préférée

- Je n'ai plus le monopole de la télécommande

- j'ai dû abandonner une partie de ma salle de bains à ses produits à lui

- Fini, les masques à l'argile quand j'en avais envie, c'est plutôt quand je sais, qu'il n'est pas là ! Je n'ai pas envie qu'il me prenne pour Fiona !

- Les soirées filles à la maison, si lui n'a pas de soirée, j'oublie !

Et surtout, je suis devenue maniaque... Parce que le bordel multiplié par deux... Ça en fait beaucoup !


Mais malgré tous ses petits (gros?) défauts et mes concessions, je suis contente qu'il soit là !



Et toi, tu as dû faire des (grosses) concessions avec la vie de couple ?




Tu aimeras peut-être aussi

8 commentaires

  1. Le coup des chaussettes qui traînent partout et de la vaisselle c'est tellement vrai! idem pour le côté bordélique! je ne sais pas si c'est nous qui devenons maniaques à leur contact ou si c'est génétiquement programmé chez les garçons! Mais on les aime quand même (heureusement)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est génétique leurs "bordelisme", je n'ai pas encore rencontré d'homme maniaque ^^. Et nous devenons maniaque à leurs contact, lol.

      Supprimer
  2. Hihihi Eh bien pour ma part, je dois avoir l'homme qui sort du lot car monsieur est maniaque, il fait le repassage et son armoire est SUPER bien rangé xD (concept que je n'arrive ni a tenir ni a comprendre xD) Bon, pour les soirées filles je fais comme toi j'attend que lui aussi ai une soirée mais comme on sort souvent l'un sans l'autre eh bien on est assez libre a l'appart !!! Mais pour tout le reste genre vernis, pyjama et autres je le fais meme quand il est la xD Le dimanche je pesse mes journées dans cette tenue et ca va !! Bon ca fait 9 ans que l'on vit ensemble donc bon a force .. je vais pas me gener ^^

    Mais c'est vrai que je me souviens au début avoir fait des concessions mais lui aussi et puis on ralotte mais on est quand meme contente au final qu'ils soient avec nous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien de la chance,
      Le mien, , arrive tout juste a reconnaître le fer à repasser!
      J'évite le pyjama en pilou quand même...j'ai pas envie de perdre tout sex appeal!
      Je râle, mais au fond je suis contente (sauf pour les chaussettes partout)

      Supprimer
  3. Pour les trucs qui t'énervent, je les partage, je vis la même chose. Par contre pour les choses que tu as dû laisser tomber...moi non, je continue de traîner en Pyjama toute la journée du dimanche,ce n'est peut-être pas hyper sexy mais bon, je me sens bien ainsi, idem pour les masques d'argile. je ne me suis jamais vernie les ongles donc ça n'a pas trop changé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'ils sont tous fait sur le même modèle, y'a que ça comme explication!

      Supprimer
  4. rhooo j'ai un peu les memes soucis, meme pour faire le vernis quand il est pas là, il faut que je compte large avant qu'il ne rentre car sinon j'entend "beurk t'es chiante t'as fait ton vernis, ca pue trop, tu pourrais le faire bien avant que je rentre, j'ai envie de vomir"
    pareil pour le pyjama, on met la jolie nuisette et l'hiver on caille avec

    RépondreSupprimer

Ton avis m’intéresse!