Le spray relaxant arko essentiel

By 26.11.14 , ,


Depuis quelque temps, j'ai énormément de mal à m'endormir le soir (je ne te parle même pas de mon insomnie) et surtout a près une grosse journée,  j'avais besoin de trouver un truc pour me vider la tête et je crois avoir trouvé un produit qui m'aide à me détendre et à m'endormir sereinement ! Ma solution, c'est le spray d’ambiance relaxant Arko Essentiel.








Le produit


Ce spray relaxant est composé d'huiles essentielles 100 % pures et naturelles. On y retrouve de l'ylang-ylang, de la lavande, de l'orange douce, des petits grains de bigarade et de la mandarine. Toutes ces huiles essentielles sont réputées pour favoriser la détente et le sommeil, et aider à réduire la sensation de stress. Ce produit fait partie d'une gamme de spray qui peuvent être utilisé pour assainir, purifier l'air  et aussi contre les moustiques.






L'utilisation


Tu n'as pas besoin, d'avoir du mal à t'endormir pour l'utiliser, il est aussi très utile pour la relaxation et le stress. Moi, je l'utilise avant de dormir et quand j'ai besoin d'un peu de détente, après une journée fatigante par exemple. Pour l'utiliser rien de plus simple, il te suffit de vaporiser le spray relaxant dans l'atmosphère, près de ton oreiller ou sur un mouchoir un peu de temps avant d'aller dormir, car le spray à une forte odeur. Ensuite, tu n'as plus qu'à te laisser bercer par les huiles essentielles !



Mon avis


Depuis que je l'utilise, je m'endors beaucoup plus facilement et sans passer des heures à tourner dans mon lit à la recherche de mon sommeil. Le spray à un véritable effet relaxant sur moi, je suis plus détendu, donc je m'endors plus facilement.

Si tu n'aimes pas les huiles essentielles... Ce produit n'est clairement pas fait pour toi. Car son odeur est comment dire... Très prononcé. L'homme à une sainte horreur des huiles essentielles que j'utilise, il les trouve trop prononcées.

Ce produit ne fait pas exception à la règle, il sent énormément et embaume toute la chambre, même en ne le mettant que sur mon oreiller. Pour moi pas de soucis, j'aime les HE, mais lui... J'ai quand même tenu bon et maintenant, il n'y fait plus forcement attention. Mon astuce est de pulvériser le produit 30 min avant de dormir, comme ça l'odeur à eu le temps de se diffuser et d'un peu s'atténuer dans la pièce.





Pour celles qui aiment les HE, cela peut être un bon moyen de s'évader quelques secondes grâce aux différentes senteurs proposées, et donc d'oublier momentanément sa source de stress.

Pour retrouver les points de vente, c'est par


Et toi, c'est quoi ton "truc" pour bien dormir ?


Tu aimeras peut-être aussi

6 commentaires

  1. Je crois que je vais investir... merci pour la découverte! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'y croyait pas trop avant de l'essayer, mais pour s'endormir sereinement c'est top!

      Supprimer
  2. moi qui est du mal à fermer les yeux rapidement rapidement....ce produit semble correspondre à ce que je souhaite ^^
    merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas ça fonctionne sur moi (quand j'ai pas un épisode insomniaque, lol)

      Supprimer
  3. je ne pense pas que je supporterais, je suis persuadée que ça marche mais je sens trop fortement les odeurs et ça peut me donner des migraines donc j'évite et puis d'ailleurs, je m'endors assez facilement ^^

    RépondreSupprimer

Ton avis m’intéresse!