Les soins anti-âge Perle & Caviar

By 15.1.15 , , ,

J'ai 30 ans passés et depuis peu, j'utilise des soins anti-ride. Dans le cadre de mon partenariat avec Co-Créatrices, j’ai pu tester deux produits de la gamme Perle & Caviar de l’Institut Arnaud : la Crème premium globale jour et le Masque contour des yeux. J’ai commencé à utiliser ces produits début décembre, après un mois d’utilisation, je peux te donner mon avis.



La Crème Premium Globale jour


Selon la marque, ce produit s'adresse aux femmes de 30 ans et plus, souhaitant lutter contre les signes de l'âge : rides, perte de fermeté, relâchement et sécheresse cutanée et pour tous types de peau.





Le produit


Cette crème se présente dans un petit pot en verre sablé, d'une contenance de 50ml. J'ai bien ce type de contenant, car il permet de savoir quelle quantité de produits il reste, même si niveau hygiène, c'est moins top. Ce produit sent bon, il a une odeur de fleur, même si ce n'est pas ce que je préfère, là, c'est vraiment très discret. La crème s'étale assez facilement et pénètre rapidement la peau, il n'y a pas d'effet collant.











Avis et résultat


Elle est très nourrissante ce qui n'est pas forcement adapté à ma peau mixte de trentenaire. Cela reste néanmoins une bonne crème, mais qui a mon avis est plus réservé au peau mature (coucou maman), qui elles ont besoin d'une bonne dose d'hydratation et d'être nourri plus en profondeur.
Pour l'effet anti-age, je n'ai pas vraiment vu d'évolution, puisque en dehors des yeux, je n'ai pas vraiment de rides.


Masque Contour des Yeux

Selon la marque, ce produit s'adresse aux femmes dés 30 ans qui recherchent un geste pratique et plaisir pour défatiguer efficacement leur regard. Ce masque promet de défatiguer et apaiser les yeux efficacement dés la première utilisation. Le volume des poches est atténué et le contour de l'œil est lissé.


Le produit


C'est un masque contour des yeux qui se présente sous la forme d'un tube de 20ml. L'embout du tube se présente sous forme d'un applicateur. Le capuchon se clipse: il suffit de tirer sur le capuchon pour découvrir un embout souple, mais j'ai eu la mauvaise idée de tourner le capuchon qui s'est fissuré.






Pour l'application rien de plus simple, il suffit de mettre une couche homogène sous la paupière à l'aide de l'embout souple et de laisser poser 10 minutes. Ensuite, tu retires le produit avec un coton. Et ceci 3 fois par semaine.
L'applicateur permet de poser le produit, mais la quantité qui en sort est inégale, ce qui fait qu'on peut se retrouver avec plus ou moins de produits. Personnellement, je le laissais poser le soir 10 min avant de dormir ou le matin quand j'avais le temps. Attention a ne pas laisser trop séché le produit, car ensuite, c'est plus difficile à enlever ( je te rassure tu te fais avoir une fois pas deux^^)

Mon avis et résultat


Ce masque donne un effet "frais" qui n'est pas désagréable, l'effet froid a en plus tendance à faire dégonfler les poches. Après les premières applications, je me suis demandé si le produit fonctionnais. Mais sur le long terme (ici, 1 mois) le résultat n'est pas si mal. Mes ridules sont moins marquées et la peau est plus lisse.





Son prix de 26 euros est élevé,  mais après un mois d'utilisation, il m'en reste énormément. C'est donc un bon investissement pour traiter localement les rides



Tu peux retrouver les produits de l’Institut Arnaud en ligne sur le site de la marque. La crème est vendue 34€ et le masque coûte 26€. ( en ce moment, il sont en soldes!)

J'adore te gâter,  alors jusqu'au mois de mars,  l'Institut Arnaud te permet de bénéficier de 30% de réduction pour toute commande effectuée sur leur site, grâce au code promo BLOG.
Attention la promotion de 30% se cumule avec la promotion des soldes,  mais c’est jusqu’au 21 janvier!

Et toi, tu utilises quoi contre les ridules des yeux


Tu aimeras peut-être aussi

6 commentaires

  1. Merci pour la découverte!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit masque a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte, je n'avais jamais entendu parler de cette marque.
    C'est bien que tu es montré un avant/après, on voit bien le changement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant ce test j'en avait vaguement entendu parler, mais ce fut une découverte pour moi aussi. Pour le avant/ après je doutais que l'on verrais quelque chose, mais au final c'est vrai bluffant l'effet du produit

      Supprimer

Ton avis m’intéresse!