Mes boucles d'oreilles Little Woman Paris

By 19.5.15 ,

J'ai une véritable addiction au bijoux, alors quand l'agence des bloggeuses m'a proposer de tester un bijoux de chez Little Woman Paris, je n'ai pas hésité une seconde. J'aime particulièrement les boucles d'oreilles, j'ai les oreilles percés depuis que j'ai 9 mois ^^ et pendant longtemps les boucles ont été les seules véritable bijoux que j'ai porté.




Little Woman Paris, c'est quoi?



Little Woman Paris évolue dans un univers unique et coloré. Ses diverses collections de bijoux en émail femme, ses foulards de créateurs, ses barrettes cheveux en émail, transportent vers l'univers de Catherine Renk, leur créatrice. Animée par les petits bonheurs du monde, par la nature, les couleurs, Catherine s'épanouit dans un univers riche, plein de chaleur et d'émotions. Influencé par la nature, la créatrice prend le temps d'admirer les merveilles d'un bois, les nervures d'une feuille ou les éclats de lumière sur l'eau, et cela se répercute sur les foulards de créateurs et les bijoux en émail de Little Woman Paris.  



Mes jolies boucles 


Je suis tombé en arrêt et en amour devant cette paire de boucles d'oreilles dormeuses, c'est une forme que j'aime beaucoup car elle met en valeurs les visages un peu rond par un petit effet d'optique. Vu la matière et la forme, j'avais un petit peu peur du poids de ses boucles d'oreilles, alors que pas du tout, elles sont hyper légères, tellement légère qu'une fois, j'ai oublié de les enlever pour dormir.



Tendance et classe

Je les trouve à la fois classique et tendance, avec elle je donne de la classe à une tenue. Avec le bicolore noire et blanc aucun risque de faute de goût et en plus cela convient à toutes les carnations. Comme je te le disais plus haut, le style dormeuse et toute les boucles "pendantes" va avoir tendance à allonger le visage, ce qui plutôt pratique finalement.






Tu peux retrouver l’univers de Catherine Renk sur sa boutique en ligne Little Woman Paris, mais également sur sa page Facebook 


Tu aimeras peut-être aussi

4 commentaires

  1. Elles sont canons ses boucles!!! Depuis le début de l'année je voue une passion pour les BO lol, alors j'agrandis ma collection chaque mois! :D

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très jolies, moi aussi, en ce moment, je collectionne les BO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai une collection, j'en ferrai peut être un article un jour ;-)

      Supprimer

Ton avis m’intéresse!