Je suis ambACEadrices! [Concours]

By 17.10.15 , ,


J'adore les vêtements ! Je n'ai pas beaucoup d'articles shooting sur le blog, non pas parce que je n'aime pas ça, mais surtout que je galère à faire des photos "mode" toute seule et que je n'ai pas trouvé quelqu'un pour me prendre en photo ( l'Homme cadre comme un pied) .



Quand ACE délicat m'a proposé de tester des produits de sa gamme Ace délicat et de devenir ambACEadrices, j'ai hésité et puis j'ai dit oui, pour deux raisons, la première, c'est qu'il m'arrive plus que souvent de tacher mes vêtement préféré ( j'ai deux mains gauches), je ne calcule plus le nombre de fois où j'ai dû faire le deuil du dis vêtement. Alors quand on me propose un produit qui pourrait les sauver... La seconde est qu'en tant que ambACEadrices, je vais pourvoir vous faire gagner en tout 5 bons d’achat chez showroomprive.com . (pour valider ta  participation,  dans le formulaire, inscrit le mot "linge"  dans la dernière case juste en dessous du merci)


Mon test de ACE délicat


Comme je te le disais, j'ai deux mains gauches, mais sur ce coup-là, l'Homme me bat à plate couture, il y a des jours où je me demande comment il fait pour se salir autant, terre, cambouis, ketchup et dernièrement huile de friture, #monmecestungosse. Je te décris la scène, l'homme s'échine comme un malade sur son pantalon fétiche et bougonne près de la friteuse qui lui a fait un mauvais tour, il essaie de limiter les dégâts, mais au final, il étale plus la tache qu'autre chose.

Et là, je dégaine ma nouvelle arme le détachant Ace bouquet méditerranée. Je verse un peu de produits directement sur la tache et mets le pantalon à la machine avec d'autres vêtements. En plus de ma lessive habituelle, je rajoute du Ace dans le tambour, directement sur le linge et je lance la machine ! Environ deux heures plus tard, après un passage rapide dans le sèche-linge, je ressors le pantalon fétiche et résultat, plus une seule tâche ! Maintenant à chaque fois que l'Homme fait une lessive, il met religieusement son petit bouchon d'Ace directement dans le tambour.




Le petit plus de cette gamme de détachant, ils préservent la blancheur du linge, mais surtout, ils peuvent s’utiliser sur les vêtements fragiles, mon pull et mon chemisier en soie, n'ont pas bougé et sont détachés. Je sais, tu te dis, encore un produit à rajouter lors de sa lessive... Ta lessive habituelle, élimine la saleté, mais là en plus tu élimines les taches difficiles, élimine les bactéries, protège le blanc et les couleurs et élimine les odeurs qui résistent au simple lavage.




Le concours

Parce que tu aimes les fringues (si si ne ment pas) la marque m'a proposé de te faire gagner plusieurs bons d'achat d'un montant de 15€ sur showroomprive.com, afin de te faire plaisir. Sur le blog, il y en a 3 qui sont en jeu ( 3 gagnantes donc ) , pour les 2 autres, il te suffit de participer au concours sur la page Facebook du blog et sur mon instagram.

Les conditions

Obligatoire


- Liker la page Facebook ou/et Hellocoton du blog
- Remplir le formulaire ci-dessous

Facultatif

+1 Par relais sur les réseaux sociaux

Les participations ne remplissant pas les conditions obligatoires ne seront pas validées.

Le concours est ouvert du samedi 17 octobre au  1 novembre à minuit 




Tu aimeras peut-être aussi

3 commentaires

  1. Je confirme, j'aime les fringues ^^
    Merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme tu te taches parfois ^^
    Bisous ma leila <3

    RépondreSupprimer

Ton avis m’intéresse!