J'ai testé Bion 3 Energie Continue

By 22.4.16 , ,

Si tu me suis un peu  sur les réseaux sociaux, tu n'es pas sans savoir que j'ai trouvé du travail récemment. S'habituer aux nouveaux  horaires de vie, se coucher tôt, rester concentré sur un ordi pendant presque 7h d'affilées, voir plus . Ce n'est pas compliqué, je suis crevée!  En plus, je me suis rendue compte que, maintenant, j'ai deux vies: d'un côté mon travail et de l'autre mon "travail" de blogueuse. J'avais complètement oublié ce que c'était d'avoir un blog et un boulot.


Comme d'habitude en cas de petit coup de mou, je me tourne vers les compléments alimentaires et pour faire face à ce changement de rythme de vie, j'ai décidé cette fois-ci de tester l'Energie Continue de Bion 3 .


Bion®3 Energie Continue

Comme beaucoup de personnes, j'ai des petits coups de mou dans la journée et je suis bien moins efficace.  Ce qui change dans ce comprimé, par rapport à d'autres, c'est que les différents actifs qui le composent sont libérés tout au long de la journée. Les différentes couches d'actifs, (3 pour être exact), se diffusent rapidement ou de manière prolongée selon les spécificités d’assimilation dans l’organisme. Ce complément alimentaire va donc permettre à ton métabolisme de fonctionner sans coup de fatigue pendant toute la journée.




Composé de 11 vitamines dont de la vitamine C et B 12 ( qui ne sont pas naturellement stockées par le corps, c'est là tout l'intérêt la diffusion lente) qui contribuent à un métabolisme énergétique normal. Mais aussi de 3 minéraux, dont du fer qui aide à réduire la fatigue. Et enfin de 3 ferments Tri-Bion® brevetés.

Pourquoi j'ai testé ce complément alimentaire?


Comme je te l'expliquais en introduction, j'ai repris le travail et je me rends compte que pendant mon chômage, j'avais un rythme de vie complètement chaotique . Je n'avais aucun horaire,  je me couchais à n'importe quelle heure, me réveillais aussi à n'importe quelle heure. Quand il a fallu reprendre le chemin du travail, je te garantis que la chute a été vertigineuse, c'était assez dur de ce coucher tôt après ces quelques mois de n'importe quoi. Non seulement j'étais fatiguée dès le matin, mais en plus, je  « piquais du nez » assez régulièrement, ce qui tu l’avoueras est plutôt moyen face à ton employeur. J'ai fini par réussir à me coucher plus tôt, mais j'avais toujours ces petits coups de mou dans la journée, mon corps ne s'étant toujours pas habitué au travail sans doute ^^. Et le blog, je n'en parle même pas, aucune volonté en rentrant, la seule chose que j'arrivais à faire, c’était comater sur mon canapé.

Mon test


C'est là que j'ai commencé la prise de Bion 3 Énergie Continue , cela fait maintenant presque 1 mois que je l’ai prend tous les matins pendant mon petit déjeuner avec un grand verre d'eau. Les premiers jours, je n'ai pas fait attention à un changement quelconque. Puis au bout de 1 semaine environ, j'ai commencé à avoir moins de coups de fatigue en pleine journée, cela m'arrive encore, mais c'était souvent plus lié à ma soirée de la veille ( et là un complément alimentaire ne peut rien pour toi), le soir en rentrant du boulot, j'ai encore assez d'énergie pour bloguer, prendre des photos, aller faire les boutiques, m'occuper du blog, etc...




J'en suis presque à la fin et je dois te dire, que je suis dans une forme olympienne , (je rigole ^^ il  ne faut  pas déconner non plus.  Le sport et moi on n'est toujours pas potes). Je vois vraiment la différence niveau fatigue et forme, je suis moins fatiguée, plus dynamique que ce soit au travail ou sur le blog. Finalement , je suis vraiment contente d'avoir testé ce complément alimentaire et surtout avec ma reprise du boulot.




Bion®3 Energie Continue existe en boîte de 30 comprimés. Il est disponible en pharmacie et parapharmacie.

Compléments alimentaires réservés à l’adulte. Lire attentivement les précautions d’emploi. Disponible en pharmacie. Demandez conseil à votre pharmacien. 


Et toi, tu prends quoi pour éviter les coups de fatigue?




Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires

Ton avis m’intéresse!