J'ai testé la brosse nettoyante Doux good

By 20.7.16 , , ,

Comme j'ai une peau hyper chiante, il y a longtemps que question nettoyage de peau je suis passé au nettoyage avec une brosse car seulement avec mes petits doigts ou un coton démaquillant, le nettoyage n'est jamais nickel. Il y a de ça maintenant 3 ans je suis donc passé à la brosse mécanique avec la clarisonic et j'ai vraiment vu la différence sauf que en plus de coûter un bras, la clarisonic est un chouilla lourde et encombrante.

Résultat je ne la prend jamais en weekend ou en voyage. Le problème c'est que c'est clairement une catastrophe quand je me nettoie la peau avec "seulement" mes doigts. Quand je rentre de vacances,  je te raconte pas l'horreur qu'est ma peau. Alors plutôt que de subir ça à chaque fois, j'ai commencé à tester la brosse nettoyante Doux Good.




La brosse Doux Good 


C'est une brosse nettoyante manuelle pour le visage composée de 320 000 poils de 0,045 mm de diamètre . Ses poils sont vraiment très doux, ce qui permet de nettoyer la peau sans l'agresser. Les poils hyper fin de la brosse sont en matière synthétique ce qui rend les rends anti bactérien.
Ils permettent d'éliminer les impuretés, l'excès de sébum accumulés au cours de la journée, mais aussi les restes de maquillage.

La brosse facilement lavable, ainsi que le support, ce qui apporte une meilleur hygiène, plus de risque de mettre des bactéries qui ont fait leurs nids dans ta salle de bains





Comment l'utiliser ?


Pour l'utiliser il te suffit de mouiller la brosse avec de l'eau, tu peux utiliser seulement de l'eau ou avec ton nettoyant habituel . Ensuite applique la brosse sur ton visage par de petits mouvements circulaires en insistant sur le front, le nez et le menton. Ensuite, tu n'as plus qu'à rincer la brosse après l'utilisation et la laisser sécher à l'air libre.


Mon avis


Cette brosse est hyper ergonomique, il m'a fallu prendre le coup de main, car contrairement à la clarisonic, c'est toi qui bosse! Mais c'est assez rapide à venir. Tu peux l'utiliser pour te démaquiller, mais je n'aime pas trop utiliser une brosse pour cela. Je l'ai donc exclusivement utilisé pour son action nettoyante.

Elle est hyper douce et n'agresse pas du tout la peau, ce qui est vraiment bien pour le nettoyage quotidien.  C'est une brosse que j'avais prise pour remplacer ma clarisonic en voyage, mais finalement, elle a réussi à ce faire une petite place dans ma salle de bains.

J'ai plutôt tendance à l'utiliser le matin sous la douche pour me débarbouiller sans agresser, je réserve les nettoyages plus costaud à la clarisonic pour le soir. Finalement c'est un bon compromis (niveau prix et utilisation) aux brosses électrique pour celles qui n'ont pas le budget.

Et toi tu te nettoie le visage avec quoi?


Tu aimeras peut-être aussi

6 commentaires

  1. Réponses
    1. Mais de rien, quand j'aime un produit j'en parle!

      Supprimer
  2. Coucou!
    Je suis bien tentée par cette petite brosse, je vais aller voir ça de plus près.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Hello !

    Cette petite brosse me fait tellement de l'oeil. J'ai moi aussi la Clarisonic et j'aimerai tester quelque chose de plus doux ! J'entends que de bonnes choses à son propos !

    Bravo pour ta sélection Hellocoton ! C'est mérité ! :)

    Passe une jolie après-midi, et à très bientôt !

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui me l'a appris, je n'avais même pas vu! Même si la clarisonic peut être douce (embout cashmere par exemple), elle reste dans certaines situations pas très pratique, c'est là que cette brosse manuelle prend le relais

      Supprimer

Ton avis m’intéresse!